Escape Road , Le Livre des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter : 19 ans après

Aller en bas 
AuteurMessage
Léïlan
Invité




Harry Potter : 19 ans après Empty
MessageSujet: Harry Potter : 19 ans après   Harry Potter : 19 ans après Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 11:56

Bonjour !

Nom du forum : Harry Potter : 19 ans après

Contexte :Qui ne connait pas l'univers de J.K. Rowling? A présent plus beaucoup de monde. 19 ans après est un forum créé à partir de cet univers mais suivant le dernier chapitre de la saga. Imaginez vous 19 ans après, les héros ont grandi, le monde semble enfin guéri des maux du passé, pourtant on n'oublie pas les guerres et affrontements qui ont eu lieu il y a environ vingt ans dans ce monde de sorciers. Beaucoup de personnes pourraient encore en témoigner...
Les apparences sont souvent trompeuses... Un monde de sorciers tranquille, une école de Poudlard qui retrouve enfin sa serénité... Des aurors un peu plus tranquille. Mais tous les mangemorts n'ont pas disparus, à la suite de la mort de leur maître ils se sont cachés. Ils sont donc dans l'ombre attendant le moment prépice pour ressurgir enfin... Venez suivre les missions de l'intrigue mais surtout y participer. Un futur qui ne manque pas d'avenir...

Bouton(s) : i32.servimg.com/u/f32/11/55/25/51/ooo_111.gif

URL : (sans le http:// ou en code) harrypotter-futur.forumsactifs.com/index.htm

Autre : Nous avons également un top-site (www.root-top.com/topsite/forumrpg/index.php), si vous vous y inscrivez en même temps, donnez-moi donc votre ID ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Marshall
Administratrice.
A different taste that's in his mind.
Mary G. Marshall


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2008

Harry Potter : 19 ans après Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 ans après   Harry Potter : 19 ans après Icon_minitimeJuillet 1st 2008, 17:17

Hi ! Je suis désolée mais partenariat refusé. Ohw
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de partenaires et que, par conséquent ça ne servirait à rien pour notre forum que d'en faire partie. I said nothing
Je sais pas, je n'aime pas trop cet espèce de concours pour avoir le plus de partenaires possible. Désolée.

Bonne continuation ! Kawaï
Revenir en haut Aller en bas
http://pridemajestic.e-monsite.com/
 
Harry Potter : 19 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser