Escape Road , Le Livre des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question concernant les post vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
Invité




Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 18:45

Bonsoir,
Est-il possible de réserver un personnage ? Car le personnage de Marion m’intéresse mais je suis plutôt lente quand il s’agit de faire la présentation. Je sais qu’il y a une explication dans le forum mais j’ai eu du mal à la comprendre.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Helen A. Van Galaway
I'm admin crazy !!

Helen A. Van Galaway


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Actrice au Théâtre
Localisation: Phoenix
Relations :

Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 18:59

    Et bien Marion est un rôle important du forum, il est possible de la reserver mais il faut être sur que tu sois ensuite active sur le forum avec, et surtout te la reserver combien de temps ?
    Nous te donnons le temps maximum pour faire une fiche, soit 7 jours, ça te va ? En esperant bien évidement que tu mettes le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 19:34

Alors je veux bien la réserver mais il y a un petit détail : je ne suis pas douée en orthographe. Je corrige mes textes sur word est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen A. Van Galaway
I'm admin crazy !!

Helen A. Van Galaway


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Actrice au Théâtre
Localisation: Phoenix
Relations :

Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 20:06

Et bien si après Word il ne reste plus de fautes c'est l'important. Il faut que tu le fasses à chaque fois. Tu fais combien de lignes environ par postes ?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 20:12

Par post je fais à peut près 40 lignes. Je passe tout mes messages sur word mais il reste des fautes et je me relis à chaque fois mais il y en a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Greenaway
╬Ce qui est à moi, le restera à jamais...╬
Alexander C. Greenaway


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiant en Archéologie
Localisation: Sherydan Gate College
Relations :

Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 23:00

*vient mettre son grain de sel*
Moi je pense que 40 lignes, c'est super! (moi je suis nulle >_< je fais que 20 lignes TT_TT) et les fautes, tout le monde en fait, moi qui suis une folle d'orthographe, j'en fais aussi^^ (surtout des fautes de frappes)
Je pense qu'une personne sachant faire 40 belles lignes, peut demander le rôle de Marion ^^ (que j'aurais pris si elle avait été libre lors de ma venue^^)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitimeJuin 30th 2008, 23:01

Bon j'ai décidé de tenter ma chance. Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les post vacants Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les post vacants   Question concernant les post vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les post vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser