Escape Road , Le Livre des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La mort du père de Mikhaïl [AMBER/MIKHAIL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scénariste

Le Scénariste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

La mort du père de Mikhaïl [AMBER/MIKHAIL] Empty
MessageSujet: La mort du père de Mikhaïl [AMBER/MIKHAIL]   La mort du père de Mikhaïl [AMBER/MIKHAIL] Icon_minitimeJuillet 6th 2008, 16:49

    La mort du père de Mikhaïl
    AMBER ET MIKHAIL
    Tibet / Appartement du couple / Interieur / Jour


    A cet époque le téléphone coûte cher, il n'est utilisé qu'en cas de dernier recours. Alors quand il sonne chez Amber B. Hérihor et Mikhaïl V. Ende, deux jeunes fiançés, ce n'est pas pour annoncer de bonne nouvelle et ils le savent. Alors qu'ils étaient à la table du salle à manger, Amber mal en point et Mikhaïl en train de lire, ils jetèrent un oeil à la pendule avant de récrocher : 14h02. D'un signe de la tête Amber fit signe à Mikhaïl de répondre, le jeune homme s'empara alors du téléphone :

    "Bonjour, vous êtes bien Mikhaïl Vitaly Ende ?"

    "Oui, c'est bien moi !" Mikhaïl reconnu de suite l'accent russe avec lequel parlait l'homme au bout du fil.

    "Je suis Petrov Ivanovitch, je suis navré de vous annoncé la mot de Mr Ende, votre père. L'enterrement a été annoncé pour dans 4 jours, nous ésperons vous y voir. Toutes mes condoléances."

    Le dialogue entre les deux hommes continuèrent quelques instants, le temps pour Mikhaïl de poser quelques questions sur la mort de son père. Il raccrocha peu de temps après. A sa tête Amber pouvait voir qu'il c'était passé quelque chose de très grave. Avec un mal de ventre abominable, elle se leva tout de même et serra son amant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du père de Mikhaïl [AMBER/MIKHAIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Amber / Calvaire et survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: L'aventure commence. :: L'Asie. :: Le Tibet.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser