AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary G. Marshall
Administratrice.
A different taste that's in his mind.
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Scénario 1.   Juin 22nd 2008, 16:46

    Scénario 1 ; Le Livre des Morts.

    « De manière générale, leur but est de guider l'âme du défunt lors de son voyage dans l’au-delà. »

    Il y a eu d’innombrables Livres des Morts car, dans l’Ancienne Egypte, ce livre accompagnait chaque défunt pour qu’il puisse passer diverses épreuves et enfin ressuscité dans l’au-delà.
    Mais ce livre existe aussi dans plusieurs civilisations, autre que celui d’Egypte, les plus puissants et les plus célèbres sont ceux des Tibétains et des Mayas.

    Personne n’a jamais pu retrouver les livres d’origines, ceux écrits il y a tellement longtemps que leur auteur en est mort oublié, laissant derrière lui un trésor historique inestimable.
    Mais que ce passe-t-il lorsqu’un jeune homme de l’université de Sherydan Gate trouve, par hasard, dans un endroit poussiéreux, caché et oublié de la bibliothèque de son école un étrange livre aux dorures macabres, livre décelant tous les mystères des Livres des Morts, dévoilant l’emplacement exact des livres d’origine : en Egypte, au Tibet et au Guatemala.

    Et que se passe-t-il ensuite, lorsqu’une jeune fille troublée et suicidaire l’intercepte, alors que le jeune garçon décide de remettre sa trouvaille à un professeur, et lui demande de lui donner le livre ? La jeune fille a de grandes ambitions : retrouver les livres d'origines pour des raisons qu’elle garde personnelles, mais le jeune homme ne veut pas se séparer du livre, ce qui l’entraîne donc dans le même périple que la brune.

    La jeune fille en question n’est autre que Marion S. Demarest, elle est brillante mais très perturbée par la récente mort de sa grande sœur.
    Le jeune homme est Alexander C. Greenaway, un fils de riche qui n’est là, dans l’université, que par la volonté de ses parents, c’est un voyou, c’est tout, et n’est pas très apprécié de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pridemajestic.e-monsite.com/
 
Scénario 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCPX - Scénario secondaire
» Fiche de scénario
» scenario [à lire impérativement]
» generateur de scenarios aléatoire
» FCPX - Scénario et plan composé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: Informations ; l'administration. :: Scénarios & Intrigues.-
Sauter vers: