AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Personnages du scénario 3 [02/02]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen A. Van Galaway
I'm admin crazy !!

Helen A. Van Galaway

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Actrice au Théâtre
Localisation: Phoenix
Relations :

Personnages du scénario 3 [02/02] Empty
MessageSujet: Personnages du scénario 3 [02/02]   Personnages du scénario 3 [02/02] Icon_minitimeJuin 25th 2008, 14:23

    Scénario number 3 ; Le Tour du Monde.


    Personnages du scénario 3 [02/02] Break157 Personnages du scénario 3 [02/02] Break151 Personnages du scénario 3 [02/02] Break198
    Bob Henry Jenkins
    with Wentworth Miller

    { En Angleterre }
    Age : 31 ans
    Profession / Occupation : Cuisinier.
    Histoire {A développer} : Bob n'est pas un homme comme les autres, tout d'abord il n'est pas passe-partout, il en impose. Ses scéances de sport à répétition n'y sont pas pour rien. Enfin à la base Bob n'avait pas le cadre pour devenir un voyou, fils de parents aisés on l'aurait plutôt prédéstiné à être un sage cadre d'entreprise. Mais cette aisance lui a peut-être justement fait perdre la tête, a 20 ans, Bob n'a rien.
    Il est viré de nombreuses écoles pour mauvaise conduite. Ses riches parents lui tournent le dos, et pour s'en sortir Bob s'occupe à voler, cela commence par le sac des mémés, puis dans de grands magasins. Il est reperé mais cela ne lui empeche pas de continuer et il se met aux cambriolages. Mais comme ce genre d'envie de vient pas seule, elle est allimenté par sa dépendance à l'alcool, on se sait pas s'il boit pour oublier ce qu'il fait ou si boire le fait ensuite être apte à voler. Bob se débrouille bien pour ça et il est couvert par son travail peut prenant : cuisinier. Mais un jour pas fait comme un autre tout tourne au vinaigre et il est arrêté pour conduite en état d'ivresse. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et il est emprisonné 6 mois. Il est donc relaché avec un suivi et des scéances aux alcooliques anonymes obligatoire. Malheureusement cela ne suffit pas à le faire décrocher et il y a quelques mois il prend la voiture après quelques bières et est victime d'un accident vasculaire cérébral. Sa vie est alors changé, après quelques semaines à l'hopital, il s'en sort sans séquel grave. Bob vient d'être sauvé de la mort. Mais des questions ne cessent de persister.
    Relations : {Karen E. Anderson} ; Karen est la belle femme à qui il a failli prendre la vie. En effet suite à l'accident qu'il a provoqué sa voiture a percuté celle de Karen avec une telle violence qu'il se demande encore comment ils peuvent être en vie aujourd'hui. Bob a voulu aller s'excuser auprès de Karen et c'est ainsi qu'ils se sont rencontré après l'accident. Ils ont alors pu discuter et se rendre compte que s'ils étaient en vie c'était aussi grâce à ce fameux coup de téléphone qui avait alerté les urgences. Qui a pu appelé ils se le demandent, mais une chose est sur, maintenant qu'ils sont en vie ils comptent en profiter. Une certaine affinité s'est créée entre eux et ils ont décidés de faire le tour du monde ensemble, un rêve que chacun avait décidé de son côté. Mais si Bob veut faire le tour du monde, c'est aussi pour régler des comptes avec certaines personnes.



    Personnages du scénario 3 [02/02] Addie25ii7 Personnages du scénario 3 [02/02] Addie16mt1 Personnages du scénario 3 [02/02] Addison03-icequeen3101
    Karen Eve Anderson
    with Kate Walsh

    { En Angleterre }
    Age : 39 ans
    Profession / Occupation : Secrétaire dans une maison d'édition.
    Histoire {A développer} : Née à Londres, Karen avait tout pour représenter la typique londonienne, belle, grande, à la pointe de la mode, connaissant parfaitement les coins les plus sympathique de la City. Elle faisait toujours partie des fêtes les plus folles, elle et ses copines enchainaient soirée dansantes et cours dans des selecte université le lendemain, car oui en plus de ça Karen est d'une extrême intelligence.
    Bien qu'elle ne manquait pas d'argent, elle se lança dans le mannequinât, elle avait tout pour réussir et la belle rousse se fit souvent remarquer sur les shootings. Passionnée par cet univers elle laissa tomber ses études.
    Et puis un jour elle rencontra John Smith, directeur d'une banque, il avait un statut social particulier, ce qui plut à Karen et ses parents. Très vite ils se marièrent elle était heureuse avec lui, pour lui elle avait même arrêté le mannequinât sa passion pourtant, suite au crise de jalousie excessive de son mari. Il lui avait trouvé un job qu'elle n'aimait pas spécialement : secrétaire, "pour s'occuper" disait-il. Mais il avait fait jouer ses relations et il ne fallait pas qu'elle les déçoit. Des années passèrent comme ça. L'amour se dissipa pour faire place à la haine. John dirigeait entièrement sa vie, petit à petit il avait fait le tri autour de Karen et elle se retrouva sans personne sur qui elle pouvait vraiment compter. Elle n'avait plus le droit de sortir sans le prevenir, John avait commencé à lever la main sur elle si tout ne se passait pas comme il l'avait prévu. Rapidement le conte de fée de Karen se transforma en un véritable enfer. Durant des années elle vécu en subissant ça, n'en parlant à personne.
    Et puis elle eut un déclic, regardant une émission sur les femmes battues elle se rendit compte qu'elle faisait partie de celle-là. Le lendemain Karen prit toute ses affaires en pleurant et partit sans laisser un mot. Elle prit la voiture et à minuit elle roulait encore n sachant pas où aller, c'est à ce moment qu'elle percuta une autre voiture. Jamais elle n'avait eu d'accident mais celui là était grave. On l'a conduit alors à l'hôpital, elle y resta quelques semaines quand même, inquiète que son mari la retrouve, et finit par sortir de l'hôpital. Un miracle c'était passée, comment pouvait-elle être encore en vie après un pareil accident ?
    Relations : {Bob H. Jenkins} ; Voilà l'homme qui a causé l'accident qui changea la vie de Karen par la même occasion. Karen le rencontra quelques semaines après l'accident, celui-ci voulait s'excuser pour le tord qu'il avait pu lui causer. Ils discutèrent plus longuement alors avant de se rendre compte du fait que s'ils étaient en vie c'était aussi grâce à ce fameux coup de téléphone qui avait alerté les urgences. Qui avait pu appelé ils se le demandent. Mais une chose est certaine, maintenant qu'ils sont en vie ils comptent en profiter. Une certaine affinité s'est créée entre eux et ils ont décidés de faire le tour du monde ensemble, un rêve secret qu'avait Karen. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Bob, en faisant ce tour du monde, a pour but de régler des comptes avec certaines personnes de mauvaise influence...



_________________
Personnages du scénario 3 [02/02] Avaxover31 Personnages du scénario 3 [02/02] 10687aaaartjdmd7
En vacances, absente depuis le 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages du scénario 3 [02/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top de vos personnages préférés
» FCPX - Scénario secondaire
» Tchaikovsky-La Dame de pique
» Walt Disney Attractions Presents Captain Eo
» Treemonisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: Avant de jouer. :: Personnages Vacants.-
Sauter vers: