Escape Road , Le Livre des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hiatus RPG pour moi =(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion S. Demarest

Marion S. Demarest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en Archéologie
Localisation: Phoenix, Sherydan Gate College.
Relations :

Hiatus RPG pour moi =( Empty
MessageSujet: Hiatus RPG pour moi =(   Hiatus RPG pour moi =( Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 00:16

    Coucou la compagnie !
    Voilà je tenais à m'excuser de mon peu de présence ces derniers temps. On va dire qu'en plus de travailler de 7h30 à 16h tous les jours, de manquer de sommeil et de commencer à devenir folle je n'ai franchement pas le moral ces temps-ci. Je ne vais pas m'étendre ici sur mon état psychologique mais je voulais juste prévenir que j'étais dans l'incapacité totale de RP pour le moment.
    J'assume toujours mes fonctions administratives sur ce forum si vous avez encore besoin de moi mais je me mets en "pause" en ce qui concerne le RP.
    Je ne sais pas pour combien de temps. Peut-être quelques jours, ou quelques semaines on verra...
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (surtout toi Caïn que je plante... j'suis désolée --').
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gardner

Caïn Gardner


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Assistant du Professeur Marshall
Localisation: Sherydan Gate College
Relations :

Hiatus RPG pour moi =( Empty
MessageSujet: Re: Hiatus RPG pour moi =(   Hiatus RPG pour moi =( Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 18:26

Prends soin de toi, j'attendrais pour notre sujet, après tout on est pas pressé. Bisou et courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus RPG pour moi =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: Informations ; l'administration. :: Questions & Suggestions & Problèmes. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser