Escape Road , Le Livre des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Diary Of A Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion S. Demarest

Marion S. Demarest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Etudiante en Archéologie
Localisation: Phoenix, Sherydan Gate College.
Relations :

Diary Of A Ghost Empty
MessageSujet: Diary Of A Ghost   Diary Of A Ghost Icon_minitimeJuillet 9th 2008, 02:10

    12 Mars 1956

    Pourquoi m'a-t-elle quitté ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle meure ? Elle était si jeune, si belle. Elle aurait changé le monde si on lui en avait laissé le temps... Si quelqu'un devait mourir ils auraient dû le choisir moi, qui qu'ils soient. Ma vie ne vaut rien. Je ne vaut rien. Sans elle je ne suis plus que l'ombre de moi même je le sais.

    Je n'ai pas pu la sauver de la mort. Je n'ai pas réussi à l'extirper de ce terrible destin mais je peux peut-être l'aider maintenant. Je l'ai encore sentie hier. Sentit sa présence. Elle me hante, elle veut rejoindre l'au-delà, j'en suis persuadée aujourd'hui. C'est pour ça qu'il me faut absolument ces Livres. Les Livres des Morts. Je ne sais pas si ça mènera à quelque chose, si ça l'aidera à trouver la paix mais je ne peux pas ne pas tenter cette chance qui m'est offerte. Ce n'est tout de même pas une coïncidence qu'Alexander ait découvert ce manuscrit au moment où ma soeur commence à me hanter. Ou alors serait-ce l'inverse ? Serait-ce elle qui, sentant que les Livres lui seraient utile, a décidé de se manifester à moi ? Je ne saurais le dire avec certitude mais si il y a une chose dont je sois sûre c'est que je vais devoir m'armer de patience et de courage dans cette quête...

    Je ne sais pas très bien si Alexander comprend les enjeux de ce periple. Je ne sais pas s'il mesure l'ampleur de ce qui nous attend. Moi-même je n'en suis pas sûre... Je ne le supporte pas, il est tout ce que j'exècre chez un être humain. Malheureusement j'ai besoin du manuscrit, et il ne veut pas s'en séparer. Je devrais donc faire avec et prendre sur moi. C'est une habitude, je ne devrais pas avoir trop de mal...

    Maintenant reste à m'occuper de l'autre garçon. Caïn. Il se prend pour ma baby-sitter et ça a le don de m'exaspérer ! Comme si j'avais besoin d'être protégée ! Je suis bien assez forte pour me défendre. Et puis me protéger de quoi au juste ? En tout cas il semble y connaître un rayon au sujet des Livres. Il pourrait nous être utile... Reste à le convaincre de ne pas nous dénoncer ou nous empêcher de poursuivre notre "enquête"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diary Of A Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Road , Le Livre des Morts. :: ... Et au-delà. :: Les appendices.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser